Profitez des soldes d’hiver sur camaieu.fr

C’est le temps des bonnes affaires qui s’annonce sur camaieu.fr, avec le retour des soldes d’hiver. Une occasion à ne pas manquer pour toutes les amoureuses de la mode, celles qui savent trouver sur leur site préféré la petite robe parfaite pour sortir entre amis, le manteau dans lequel s’emmitoufler confortablement ou le jean et le tee-shirt idéal pour parfaire son look rock. Avec les soldes Camaïeu, les fashionistas se feront plaisir à tout petits prix.

Toutes les tendances de la saison sont en ligne sur camaieu.fr, dans les e-boutiques dédiées aux silhouettes Rock 80’s, Rétro, Bohème ou Smart. Grâce aux nombreuses réductions en ligne dès le mercredi 6 janvier 2010, il sera possible de compléter sa garde-robe ou de craquer en toute impunité, de peaufiner son style ou de mixer les genres en piochant dans toutes les tendances proposées. Un festival de bonnes affaires fera le bonheur de toutes celles qui aiment soigner leur allure, créer des silhouettes originales et jouer avec la mode au gré de leurs humeurs. Elles craqueront pour les basiques, jeans indispensables dans toute penderie, tops casual, pulls ou gilets ; elles en profiteront pour s’offrir des pièces de saison, un nouveau manteau élégant ou une doudoune bien chaude ; elles se laisseront tenter par les it de l’hiver, le short en jean, la veste, les paillettes ou le cuir.

Connectez-vous dès le début des soldes sur camaieu.fr, pour profiter des nombreuses réductions sur l’ensemble de la collection automne-hiver, jusqu’à -60% dès la première démarque.  Faire votre shopping en ligne sur le site du spécialiste de la mode féminine sera sans doute le meilleur moyen d’acheter les vêtements qui vous plaisent le plus simplement et le plus rapidement du monde tout en réalisant de bonnes affaires.

A ne pas manquer le Shopping Pass Camaieu ! Pour toute commande entre le 6 et le 31 janvier 2010, Camaieu vous offre un coupon de réduction de 7,50€ valable dès 25€ d’achat du 08 au 20 février 2010 sur le site et aussi dans vos boutiques Camaieu.

A bientôt sur http://www.camaieu.fr/

06 jan, 2010