Septembre 2010 : Rentrée immobilière avec Novemo.com, le site d’annonces immobilieres

- 3 Septembre 2010Novemo.com, plate-forme de petites annonces immobilières destinée aux particuliers, offre son service permettant d’accompagner les vendeurs, les acheteurs, les bailleurs, lors de leurs démarches immobilières.

S’appuyant sur le dynamisme de l’Internet, puissant support, essentiel pour l’activité immobilière, Novemo.com a su fournir les éléments et fonctionnalités répondant au besoin des internautes.

D’autre part, s’adressant, aux particuliers, le site d’annonces novemo.com séduit jour après jour de nouveaux acquéreurs et propriétaires présents sur le marché, à la recherche d’un service innovant. La recherche d’outils pratiques et de qualité, a conduit Novemo a développer un service doté d’un univers fonctionnel, aujourd’hui très apprécié.

Aussi, dans un marché encore restreint, malgré un niveau de taux d’emprunts exceptionnel, Novemo.com progresse continuellement grâce à son service d’annonces.
Aujourd’hui, il est évident que l’activité immobilière n’a pas retrouvé son niveau d’avant crise, d’ailleurs il n’est pas certain que le dynamisme attendu soit de retour durant les prochains mois du fait de la possible remontée des taux.

Néanmoins la rentrée de Septembre est singulièrement propice à l’immobilier. De ce fait, Novemo souhaite consolider sa bonne progression dans ce secteur, des petites annonces immobilières sur internet, dédié aux particuliers

Le 3.09.2010

03 sept, 2010