1,5 an après ses débuts, plus d´un million de célibataires inscrits. Le site incontournable pour réaliser des rencontres pour musulmans en Europe tout comme au Maghreb

Inchallah.com est devenu, une année après son lancement, le premier site internet de rencontre matrimonial musulman en France et plus largement en Europe francophone et au Maghreb.

Inch´Allah .com est devenu, une année suite à sa création, le premier site internet de rencontre à destination des musulmans dans l´Hexagone mais également plus largement en Europe dont la langue est le Français et au Maghreb.

L´orientation du site web, quelquefois méprisé, a su plaire un considérable nombre de femmes célibataires à confession musulmane tenant à rencontrer leur âme jumelle de manière à accomplir un beau mariage et fonder un ménage dans les coutumes et les valeurs de l´héritage musulman.
Le site internet rencontre alors un franc succès dans l´Hexagone mais aussi chez nos voisins belges (représentant plus de soixante dix % des personnes présentes sur le site) puis met en place au même moment un développement exponentiel dans le reste du monde particulièrement dans les 3 pays du bloc d´Afrique du Nord dont depuis peu en Egypte.

Tendance démographique des membres sur inchallah.com

La nature démographique des adhérents présents sur Inchallah.com est vraiment diverse :
Un équilibre Femme/Homme est presque respecté : 56% de membres masculin comparé à 44% d´inscrites. Les membres jeune forment la grande majorité des personnes inscrites, ceux âgés de plus de trente cinq ans constituant moins de quinze% des membres.

62 % des adhérents sont de la génération 18-25 ans, vingt quatre % des adhérents 26 et 35 ans, quatorze % des adhérents ont plus de trente cinq ans

Concernant leur origine :
59 % des adhérents sont d´origine maghrébine, 18 % des inscrits viennent d´Afrique noire, 17 % des adhérents ont une différente provenance.

De plus, 6 % des personnes inscrites ne prétendent pas être d´origine musulmane mais prétendent apprécier cet état d´esprit.

Résultats statistiques sur les couples

Tout compte fait, tous les mois le site Inch´Allah.com rend possible la formation de près de 60 paire d´amoureux . Assurément, plus de 20 % des membres qui suppriment leur fiche le font étant donné qu´ils ont rencontré leur moitié sur le site internet.

Le site diffuse t´il des travaux statistiques de noce en ligne ?
Cette question du chiffre de mariages avec le site internet est maintes fois adressée aux responsables du site internet. Il était très compliqué d´y apporter une réponse. Il a été décidé de poser l´interrogation à chaque inscrit lorsqu´il part du site internet et le résultat est insolite. L´animation du site web, dont Nissaf HAJAJ co-initiateur du site Inchallah.com fait partie, ne s´attendait pas à autant de données, démonstration que cela marche.



06 Août, 2012

Publié par : stoupi

Classé dans : Communiqué|Internet

Classé dans le(s) signet(s): | | | |

Aucune réponse pour "1,5 an après ses débuts, plus d´un million de célibataires inscrits. Le site incontournable pour réaliser des rencontres pour musulmans en Europe tout comme au Maghreb"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Communiqué



Global Knowledge s'associe à Nutanix pour renforcer le support de Solutions Cloud
Nouvel Award Cisco pour le groupe Global Knowledge en France
Le groupe Global Knowledge reçoit l’award du Partenaire Education de l’année lors du VMware Partner Leadership Summit
Les solutions ECM d’ELO sélectionnées par l’UGAP, la centrale d’achat public
Conseil auprès de l’industrie pharmaceutique : AKTEHOM recrute 10 consultants expérimentés

Internet



WMG mise sur l’infrastructure Cloud d’Interoute pour sa plateforme de jeux en ligne WMGear
Institut du monde arabe : la fibre au secours de la culture 2.0
Haute disponibilité proposée par CELESTE
Exacly.me, la première appli pour partager vos goûts et vos dégoûts avec des photos
Spécial COP 21: la révolution écologique des datacenters