L’École Française de Comptabilité : une école reconnue sur le marché de la formation à distance

Créée en 1945, l’École Française de Comptabilité, est comme son nom l’indique, une école française de comptabilité. L’EFC s’est tout de suite placée sur le marché de l’enseignement à distance en proposant diverses formations comptabilité, comme Comptable, Aide Comptable, Secrétaire Comptable…Depuis peu, l’École Française de Comptabilité propose d’autres formations à distance dans le domaine de la Finance et de la Gestion comme par exemple, Analyste Financier, Gestionnaire de Paie, Fiscaliste, Juriste d’entreprise ou encore tout récemment la formation Secrétaire Juridique.

L’EFC : une école de formation à distance approuvée par tous

Depuis ses débuts, l’École Française de Comptabilité a formé pas loin de 160 000 élèves aux métiers de la Comptabilité, de la Gestion et de la Finance et près de 8 000 entreprises lui ont confié leurs salariés dans leur formation.

Aujourd’hui, la réputation de l’école n’est plus à faire et l’EFC est même devenue le 1er établissement privé d’enseignement à distance des professions de la Comptabilité, de la Finance et de la Gestion, en France, à avoir reçu la certification ISQ OPQF. L’École Française de Comptabilité s’est vu remettre ce certificat de qualification professionnelle pour son professionnalisme et la qualité de ses formations qualifiantes, ce qui représente une garantie certaine pour les futurs élèves du centre de formation, l’EFC.

Les cours des différentes formations sont soumis au contrôle pédagogique de l’État et rédigés par des enseignants diplômés de l’Education Nationale et des professionnels de la compta gestion. Les candidats sont donc certains de bénéficier de cours de qualité et qui correspondent aux attentes des futurs employeurs.

La formation à distance avec l’École Française de Comptabilité


Avec l’École Française de Comptabilité, l’apprentissage aux métiers de la compta-gestion, n’aura jamais été aussi plaisant. En effet, en choisissant la formation à distance, vous optez pour une formation à votre rythme. Les cours sont envoyés à votre domicile et vous les étudiez dès lors que vous avez un instant de libre. Vous gérez simplement votre formation en fonction de votre vie professionnelle et/ou vie familiale. Les professeurs de l’EFC se tiennent, par ailleurs, à votre disposition, pour la moindre question. Un espace élève privé vous permettra aussi de suivre votre formation pas à pas : vous pourrez y consulter vos notes, envoyer vos devoirs, accéder à la mise à jour éventuelle de vos cours, etc.

Quelle que soit la formation que vous choisirez, avec l’École Française de Comptabilité vous êtes sûrs de bénéficier d’une formation professionnelle de qualité.

Découvrez dès aujourd’hui toutes les formations à distance de l’École Française de Comptabilité et en avant-première la formation de Secrétaire Juridique à distance, en vous rendant à l’adresse suivante : http://www.efcformation.com/formation-professionnelle-comptabilite/formation-secretaire-juridique-a-distance.html



08 Oct, 2012

Publié par : efcforma

Classé dans : Vie pratique

Classé dans le(s) signet(s): |

Aucune réponse pour "L’École Française de Comptabilité : une école reconnue sur le marché de la formation à distance"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Vie pratique



Assurez vos rendez-vous coquins avec OOvisio
Améliorer votre vie par une voyance sur Mediimna
Importance de prise de conscience de soi
Spécialiste de la vente en ligne d’articles de parapharmacie, Pharmasimple célèbre ses 5 ans, présente son nouveau site marchand et son offre revisitée.
Comment mettre en pratique une formation ?