Est-ce que les achats groupés sont des bons plans ?

Depuis l’avènement des sites d’achats groupés, les internautes peuvent bénéficier de réductions très intéressantes pouvant atteindre 90 %.  Des meubles, des lunettes, de l’essence, un abonnement fitness, des massages, une séance d’épilation, des vacances…, bref, tous les secteurs d’activités sont concernés par ce concept. Est-ce que les achats groupés sont des bons plans ? Comment en bénéficier ? Profitez des offres disponibles dans votre ville en consultant le site http://www.achatgroupe.net/.

Un concept simple et avantageux

Généralement, les sites d’achats groupés se basent sur un principe simple : plus le nombre d’acheteurs augmente plus les tarifs baissent. Ce concept révolutionnaire s’appuie sur le couporing qui est une technique marketing très efficace. En effet, le couporing permet aux entreprises de proposer à leurs clients un produit à un tarif réduit pendant une période très courte. Dans ce cas, le pourcentage de réduction doit être alléchant (plus de 50 %) pour que les acheteurs puissent s’y intéresser.

Ces sites affichent des prix vraiment très intéressants, mais le nombre de participants doit être atteint avant que l’offre ne soit valable. Pour être sûrs de boucler l’offre, les participants doivent essayer de convaincre leurs proches et amis pour qu’ils en profitent. Aujourd’hui, les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) sont mis à contribution pour que le nombre de participants souhaités soit atteint.

Comment participer à un achat groupé ?

Il faut commencer par identifier un site d’achats groupés sérieux qui propose des deal à proximité de chez vous, c’est-à-dire dans votre ville ou votre département. Ainsi, la réduction devient plus pertinente et intéressante. Ensuite, inscrivez-vous gratuitement sur le site. Si vous identifiez un bon plan, vous devez avoir de l’argent sur votre compte avant de postuler. Pour avoir plus de chance de bénéficier de cette offre, vous devez inviter vos proches à s’y intéresser.

À la fin du délai fixé par le site, deux cas de figure peuvent se présenter à vous :

  • La validation de l’offre, si le nombre de participants est atteint. Dans ce cas, chaque participant va recevoir dans sa boite électronique un coupon à imprimer. Ce coupon sera présenté à la boutique ou au siège du marchand qui propose la réduction en question.

  • Annulation de l’offre, si le nombre de participants n’est malheureusement pas atteint. Dans ce cas, le site va rembourser tous les participants.

L’achat groupé est donc un bon plan qui permet de faire des économies et de profiter des offres inimaginables. Si vous habitez paris vous trouverez tous les deals ici http://www.o-dealdujour.com/paris/.



26 Nov, 2013

Publié par : pedrito

Classé dans : Promotions|Shopping

Classé dans le(s) signet(s): | |

Aucune réponse pour "Est-ce que les achats groupés sont des bons plans ?"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Promotions



Réservation de riads et maisons d'hôtes de luxe
Divano Artigiano, à choisir le meilleur reste
Bureau de direction : acquérir un mobilier de bureau qui valorise son lieu de travail
Fauteuil de bureau ergonomique : la beauté et l’utilité chez Attitudes Bureaux
Entre 1500 et 2000 bijoux créateurs seront soldés dès le premier jour des soldes d’été 2014 sur Winaretta.

Shopping



Neovapo, magasin de cigarette électronique à Limoges
Neovapo Angoulême, le spécialiste de la cigarette électronique et de l'e-liquide.
Le premier miel frais livré à domicile, coffret “En Altitude“ et ses 3 miels d'exception
Cigarette électronique : Comment faire le bon choix ?
Gadgets de haute qualité pour votre entreprise