Tendance chaussure : L’appel de la fourrée.

Chaque matin, c’est la même chose : après un regard furtif par la fenêtre, une irrémédiable envie de retourner bien au chaud dans notre lit s’empare de nous, loin de la neige et des températures négatives… Outre la vitamine C et le chocolat chaud, le remède à la morosité hivernale c’est la boot fourrée ! Cette année, on opte pour ce modèle à la fois confortable et très mode, que l’on peut accorder à nos tenues les plus tendance : jupette, blazer et legging. Prêtes à affronter l’hiver ?

Spartoo.com vous dévoile une sélection de marques qui veulent du bien à nos pieds :

Comme son nom l’indique, la Moon Boot s’inspire à l’origine de la conquête lunaire de Neil Amstrong. Véritable modèle de technicité, sa forme peu commune allie une protection extrême contre le froid et l’humidité, et envahit peu à peu les stations de sports d’hiver. La Moon Boot fait ainsi partie des modèles ancrés dans la conscience collective au point d’avoir figuré en 1999 parmi les objets de design les plus représentatifs du XXe siècle, lors d’une expo au Carrousel du Louvre. Au-delà de son caractère novateur et fonctionnel, elle s’affaire chaque saison à proposer des modèles à chaque fois différents, inspirés des tendances citadines. La Moon Boot se renouvelle dans des couleurs punchy et tendances et des matériaux toujours plus isolants, alliant style et confort. Que ce soit dans les stations ou sur les trottoirs enneigés des villes, la Moon Boot reste l’accessoire indispensable pour passer un hiver so trendy !

Moschino s’inscrit depuis plus de 25 ans comme un des chefs de file de la haute couture. La marque italienne s’ancre dans un luxe contemporain, combinant qualité, raffinement et innovation. Lancée en 1983 par Franco Moschino, la maison italienne illustre un chic sans cesse renouvelé à travers des créations qui balayent les idées reçues et réinventent la mode au grès du temps. Rossella Jardini, repris plus tard la direction de la marque en conservant le parti-pris du créateur pour une mode haut de gamme mais non conventionnelle. Le fruit de cette ligne artistique se résume à des modèles non conformistes, parfois audacieux, mais toujours animés par la recherche absolue de qualité propre au domaine du luxe. Le label Love Moschino réunit des créations classiques relevées d’une touche tantôt fantaisiste, tantôt girly, tantôt extravagante… Voire parfois même les trois en même temps !

La fameuse marque de sandalettes pour les températures estivales Les Tropéziennes pense également à nous pendant les froids hivernaux en créant des modèles de boots fourrées tendances et féminins. 100% confortables et 100% stylées, elles apportent une avalanche de douceur à nos pieds, pour notre plus grand plaisir.

La marque emblématique des boots fourrées reste incontestablement la fameuse Ugg. Pourtant venue d’un pays ensoleillé où le froid se fait rare, l’Australie, les Uggs étaient à l’origine portées par les bergers australiens, puis récupérées par les surfeurs dans les années 70 pour se réchauffer à la sortie de l’eau. Ces bottes en peau de mouton retournée deviendront peu à peu grâce à leur alliance de confort et de mode, des must-have chez les citadines branchées. Depuis, le tout Hollywood s’est emparé de ces bottes, faisant le succès de la marque Ugg : Kate Moss, Jennifer Aniston, Sarah Jessica Parker, Kate Winslet, et même Leonardo DiCaprio ne s’en séparent plus!

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe

Spartoo.com, fondé en 2006, s’est rapidement imposé comme étant le leader européen de la vente en ligne de chaussures. Spartoo propose près de 800 marques de chaussures hommes, femmes et de chaussures enfants, Kickers, Geox, Converse, Adidas. Plus de 30.000 modèles sont disponibles (ballerines, bottes femmes, baskets, escarpins, bottines femmes, sandales…). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce de mode et des sociétés à plus fortes croissances en Europe.

  • CA 2012 : 150 millions d’euros.
  • CA 2011 : 100 millions d’euros.
  • CA 2010 : 50 millions d’euros.
  • CA 2009 : 30 millions d’euros.
  • CA 2008 : 15 millions d’euros.
  • CA 2007 : 5 millions d’euros.
  • Plus de 6 millions de visiteurs uniques en décembre 2012 (Médiametrie, Europe).
  • Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2012).
  • Effectifs : 200 salariés.


11 Déc, 2013

Publié par : comspartoo

Classé dans : e-Boutique|Mode

Classé dans le(s) signet(s): | |

Aucune réponse pour "Tendance chaussure : L’appel de la fourrée."

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



e-Boutique



Spareka lance les premiers diagnostics de panne en ligne pour les appareils électroménagers !
Nuage d'Arômes révolutionne l'univers de la vape.
Photographes Pro, créez votre Boutique Joomeo !
Découverte de la start-up Belge "Nutsery"
DJI Phantom 3, Drone Innovative

Mode



10 magasins de chaussures ouverts par Spartoo en 2015
Cet hiver, smartphone en main et gants tactiles
Le graphique chic arrive chez Indies
Les produits phares de la vente à domicile
Un printemps très funky sur Dégriff'Stock