Le conseil de surveillance de Delticom AG nomme un nouveau membre au Conseil d’Administration.

Ceci prendra effet au 1e janvier 2015

Hanovre, le 20 novembre 2014 – Au cours de l’Assemblée de ce jour, le Conseil de Surveillance de Delticom AG (German Securities Code (WKN) 514680, ISIN DE0005146807, code bourse DEX), a nommé un nouveau membre au sein de son Management Board.

La nomination prendra effet au 1e janvier 2015. Monsieur Thierry Delesalle (35 ans) prend, au sein du Management Board, la responsabilité du marché B2C pour les pneus voitures et les roues complètes en Europe de l’Ouest, ainsi que du Marketing. Dans son rôle de Directeur des achats et de Patron des pays, Thierry Delesalle est responsable des opérations quotidiennes de l’activité E-commerce B2C pour les pneus voitures en Europe de l’Ouest depuis 2011. A ce poste, il travaille étroitement avec le département Marketing et il est rattaché au Management Board. Avant de rentrer dans le groupe Delticom, Thierry Delesalle a eu d’importantes responsabilités dans des sociétés de pneumatiques. Il a donc une expérience solide dans le domaine du pneumatique, le cœur de métier de Delticom.
Avec la nomination de Monsieur Delesalle au Management Board, Delticom continue à poursuivre la stratégie qu’elle s’est fixée.

Profil de la société:
L’entreprise Delticom AG, leader européen de la vente de pneus en ligne, a été fondée en 1999 à Hanovre. Delticom détient plus de 140 boutiques en ligne réparties dans 42 pays, parmi lesquelles: ReifenDirekt en Allemagne, mytyres.co.uk au Royaume Uni et www.123pneus.fr en France, et les boutiques Tirendo qui sont très connues, entre autres, grâce à leur Ambassadeur Sebastian Vettel. Delticom propose un vaste choix de produits pour sa clientèle individuelle et pour les professionnels: Plus de 100 marques et plus de 25 000 types de pneus: Des pneus auto, pneus moto, pneus camions, pneus bus, mais aussi des roues complètes. Plus de 200 000 pièces de rechange et accessoires auto, huile de moteur complètent son portefeuille de produits.

Le site web indépendant www.pneu-test.com contient des informations impartiales sur les tests de pneus et aide le consommateur à choisir à partir d’un vaste choix de produits de façon rapide, efficace, et enfin à des prix très bas. Les livraisons se font selon le souhait du client: Directement chez lui, dans l’une des plus de 40 000 stations de montage partenaires (5 600 en France), qui peuvent monter les pneus sur le véhicule du client à des prix raisonnables.

Pour plus d’informations sur la société:
www.delti.com

Les boutiques en ligne en France:
www.123pneus.fr
www.pneus-auto.fr
www.pneus-moto.fr
www.123piecesderechange.fr
www.flotte24.fr

Site de tests de pneus:
www.pneu-test.com

Contact:
Susanne Kindor-d’Unienville
Directeur des Publics Relation
Tél : +49 511/936 34-852
E-Mail: kindor@delti.com

Contacts Presse:
IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
E-Mail: c.arnal@iris-conseil.net



20 Nov, 2014

Proposé par : Iris Conseil

Classé dans : Automobile

Classé dans le(s) signet(s):

Aucune réponse pour "Le conseil de surveillance de Delticom AG nomme un nouveau membre au Conseil d’Administration."

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Automobile



Quand KONI équipe les belles allemandes!
Autobacs : Enfin des parfums originaux pour les lave-glaces !
First Stop lance une nouvelle offre puissante et attractive !
Tesla accorde l'homologation globale à Glasurit
Cooper défie des joueurs d'Arsenal dans le Precision challenge n°2