AKTEHOM s’organise en régions : Florent Maestracci devient Responsable de la zone Paris

Quatre Régions pour être au plus près des clients : Paris, Lyon, Colmar et Bruxelles

Nanterre – 2 décembre 2014 – AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise qui accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés, annonce une réorganisation de sa direction opérationnelle et nomme le consultant Florent Maestracci au poste de Responsable de la région Paris.

Basé à Paris depuis sa création en 2005, puis à Lyon dès 2006, AKTEHOM a ouvert une antenne en Belgique en janvier 2013, puis une agence à Colmar en avril 2013. Cette nouvelle organisation géographique imposant une nouvelle organisation structurelle, les co-fondateurs d’AKTEHOM en profitent pour déléguer la Direction Opérationnelle à quatre Responsables de Région.

Premier salarié AKTEHOM, recruté en 2005 en tant que consultant junior, Florent Maestracci a évolué pour prendre différentes responsabilités, consultant senior, responsable de compte et expert en maîtrise des procédés. En 2014, à 34 ans, il a été promu Responsable de Région Paris.

De formation ingénieur en Sciences et Techniques des Industries Alimentaires de Polytech Montpellier, Florent MAESTRACCI possède une spécialisation en génie des protéines.

« Florent Maestracci a engrangé une belle expérience au sein d’AKTEHOM. Il partage nos valeurs et nous lui témoignons notre confiance en lui donnant les rênes de la Région Paris. Nous savons qu’il possède les qualités nécessaires au développement de notre activité, qu’il saura parfaitement décliner la stratégie du Comité exécutif sur sa région, animer l’activité commerciale et assurer la montée en compétences des consultants pour répondre aux besoins de nos clients», déclare Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM.

Florent Maestracci assure le management d’une équipe de 12 consultants, ingénieurs, docteurs et pharmaciens, experts dans les métiers de l’industrie pharmaceutique.

« Je suis ravi de prendre la responsabilité de la Région Paris, » témoigne Florent Maestracci. « C’est un beau challenge que de contribuer à développer une PME comme AKTEHOM. J’apprécie le dynamisme et l’esprit d’entreprendre. Notre positionnement consistant à apporter à nos clients une expertise ponctuelle et ciblée caractérise notre différence. Cette recherche continue de l’excellence semble reconnue et appréciée par nos partenaires. »

Afin d’anticiper les évolutions méthodologiques et réglementaires des métiers de ses clients, AKTEHOM s’est organisé autour d’un pôle innovation. Ce travail de développement initié depuis 10 ans, permet aujourd’hui aux consultants AKTEHOM de proposer des réponses pragmatiques aux problématiques rencontrées. Il s‘agit d’intégrer les impacts des évolutions scientifiques et réglementaires liées aux ICH (International Conference for Harmonization) et à la future annexe 15 des GMP (Good Manufacturing Practices).

Pour accompagner sa croissance, AKTEHOM et l’agence de Paris recrutent des consultants confirmés des métiers de l’industrie pharmaceutique.

A propos d’AKTEHOM

La société AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise, accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés de fabrication dans un objectif qualité permettant de garantir la sécurité du patient. AKTEHOM s’oriente depuis sa création dans l’apport de valeur ajoutée à ses clients pour leur permettre d’intégrer les évolutions techniques, règlementaires, scientifiques et humaines.

http://www.aktehom.com/



02 Déc, 2014

Ajouté par : GhislaineLory

Classé dans : Communiqué

Archivé dans le(s) signet(s): | | | | | | |

Aucune réponse pour "AKTEHOM s’organise en régions : Florent Maestracci devient Responsable de la zone Paris"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Communiqué



Global Knowledge s'associe à Nutanix pour renforcer le support de Solutions Cloud
Nouvel Award Cisco pour le groupe Global Knowledge en France
Le groupe Global Knowledge reçoit l’award du Partenaire Education de l’année lors du VMware Partner Leadership Summit
Les solutions ECM d’ELO sélectionnées par l’UGAP, la centrale d’achat public
Conseil auprès de l’industrie pharmaceutique : AKTEHOM recrute 10 consultants expérimentés