Amateur d’art et d’histoire ? Découvrez le mois de décembre à Miami !

13ÈME ÉDITION DE L’ART BASEL MIAMI BEACH – Il s’agit de l’événement d’art contemporain international le plus complet d’Amérique du Nord ! Il rassemblera 67 galeries, représentant ainsi 31 pays différents.  Lors de cette édition qui aura lieu du 4 au 7 décembre 2014, l’Art Basel Miami Beach prendra place au Miami Beach Convention Center. L’événement devrait attirer plus de 70 000 artistes, marchands, collectionneurs et amateurs d’art. Par ailleurs, plusieurs événements et soirées festives seront organisés en parallèle dans la ville pendant toute la semaine.  Plus d’informations >> www.ArtBasel.com.

MIAMI HERITAGE MONTH À PARTIR DU 1ER DÉCEMBRE – Au-delà des apparences, des lieux chics et branchés, et des plages incomparables, Miami possède une riche histoire et de profondes racines multiculturelles. De plus, sa population est composée de langues, de styles et de rythmes très différents. Dans le cadre du Miami Heritage Month, le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) s’est associé à une série de partenaires clés de la communauté de Miami afin de promouvoir l’histoire et le patrimoine de la ville. Dès lors, durant tout le mois de décembre, venez découvrir les merveilles culturelles de Miami et apprenez-en davantage sur cet endroit incontournable grâce à de nombreux événements multiculturels organisés pour cette occasion.

Plus d’informations >> www.MiamiHeritageMonth.com

GRANDE OUVERTURE DU GALE SUITES AU KASKADES – L’hôtel-boutique The Gale, situé sur Collins Avenue et déjà bien connu pour ses incroyables cocktails, accueille 25 nouvelles suites : Gale Suites at Kaskades. Ces suites ont été construites dans un autre bâtiment, en annexe au Gale South Beach. Elles offrent la même atmosphère alliant confort, bien-être et luxe. Équipés de bains et douches inspirés des stations thermales, ces nouveaux espaces ont été conçus pour pouvoir se détendre après une longue journée. De plus, en réservant une de ces chambres, une piscine privée sur la terrasse du toit est mise à disposition des clients, ainsi qu’un service de nuit, un centre de fitness et des chaises en bord de mer. Plus d’informations >> www.GaleHotel.com

PORT DE MIAMI, N*1 EN PRODUCTIVITÉ ET PERFORMANCE SUR LA CÔTE EST – Le Port de Miami a été classé numéro 1 pour sa productivité et sa performance dans l’édition 2014 du « Top Ports in the United States » publié par le « Journal of Commerce » (JOC). Le JOC est une des meilleures publications commerciales des États-Unis. Dans l’édition de novembre 2014, le Port de Miami a été placé deuxième port le plus productif des Etats-Unis et numéro 1 de la côte Est. Cette classification a été réalisée grâce aux données de la première moitié de l’année 2014 lors d’une Étude du JOC sur la productivité des ports. Plus d’1 milliard de $ sont dédiés à des projets d’infrastructures importantes et transforment petit à petit le Port de Miami. Ce port tente sans cesse de s’améliorer et de développer des projets ambitieux afin d’offrir à ses clients un accès rapide et efficace aux installations portuaires et aux nouveaux marchés mondiaux. Le Port recevra sa récompense lors de la « Journal of Commerce Port Performance Conference » qui aura lieu au Newark Club, à Newark, NJ, le 10 décembre 2014.

Plus d’informations >> www.MiamiDade.gov/PortMiami.

PASSEZ LE NOUVEL AN AVEC PITBULL À MIAMI ET À LA TV – Le chanteur Pitbull souhaite célébrer la Saint-Sylvestre dans sa ville natale et que le monde entier soit de la partie. FOX Network s’est associé avec Mr. 305 afin de diffuser l’incroyable « Pitbull’s New Year’s Revolution », un événement de deux heures qui débutera à 20h et reprendra, après le Journal télévisé, de 23h à 0h30. Au milieu de la fête, Pitbull – Armando Christian Perez de son vrai nom – accueillera non seulement ses hôtes, mais il se produira et sera également accompagné par des musiciens et DJs. Une soirée à ne pas manquer car selon Pitbull lui-même, “Whatever happens in Vegas stays in Vegas, but whatever happens in Miami never happened, Dale!”

(« Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ; mais quoiqu’il se passe à Miami, n’est pas encore arrivé, Dale ! »)

NOUVELLE APPLICATION MOBILE DU MIA, PARÉE AU DÉCOLLAGE – Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, l’Aéroport International de Miami (MIA) lance le MIA Airport Official – une application mobile gratuite pour les voyageurs de passage dans l’aéroport – souhaitant ainsi améliorer l’expérience de ses clients. Grâce à cette application disponible en anglais et espagnol, les utilisateurs d’IPhone et androïde auront accès à un guide simple et complet. Celui-ci leur fournira l’ensemble des informations sur les divers services du MIA: parking de l’aéroport, transport, restauration, shopping, vols, etc. L’application mobile MIA pourra, en effet, donner en temps réel tous les renseignements concernant les départs et arrivées des différents vols. De plus, cette application disposera d’une fonction “Around me”, offrant aux passagers la possibilité de connaître l’ensemble des services présents dans les alentours. L’application sera téléchargeable via iTunes et Google Play Store.

Plus d’informations >> www.Miami-Airport.com



12 Déc, 2014

Rédigé par : Virginie aqa

Classé dans : Actualité|Communiqué

Classé dans le(s) signet(s): | | | | | | | | | | |

Aucune réponse pour "Amateur d’art et d’histoire ? Découvrez le mois de décembre à Miami !"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Actualité



Faites un stage de récupération de points de permis de conduire
Global Knowledge délivre la formation avancée sur VMware NSX
Global Knowledge France délivre les premières formations Microsoft Skype & Exchange Server 2016
LE NOUVEL AN CHINOIS
Global Knowledge officialise son partenariat avec le DevOps Institute et délivre la formation certifiante DevOps Foundation.

Communiqué



Global Knowledge s'associe à Nutanix pour renforcer le support de Solutions Cloud
Nouvel Award Cisco pour le groupe Global Knowledge en France
Le groupe Global Knowledge reçoit l’award du Partenaire Education de l’année lors du VMware Partner Leadership Summit
Les solutions ECM d’ELO sélectionnées par l’UGAP, la centrale d’achat public
Conseil auprès de l’industrie pharmaceutique : AKTEHOM recrute 10 consultants expérimentés