Global Knowledge reçoit une nouvelle récompense IBM

Le groupe Global Knowledge remporte l’IBM Choice Award 2015 for Global Training Provider of the Year pour la deuxième année consécutive
« Nous aimerions féliciter à nouveau Global Knowledge pour avoir reçu l’IBM Choice Award 2015 du Global Training Provider of the Year. » a déclaré Marc Dupaquier, directeur général, IBM Global Business Partners. « Centrés sur la satisfaction client, IBM et Global Knowledge poursuivront leurs efforts commun afin d’aider leurs clients à développer de la valeur, en délivrant des solutions technologiques de haut niveau. »
« Gagner ce Choice Award IBM du Global Training Provider de l’année sur les deux premières années qu’existe ce programme est une incroyable réalisation pour nos équipes », a déclaré Brian K. Branson, président de Global Knowledge et CEO. « Cette reconnaissance témoigne de la valeur que nous offrons aux clients d’IBM en tant qu’organisme mondial de formation agréé IBM, ainsi que du niveau de développement des compétences professionnelles que nous offrons aux particuliers et aux organisations . »
Global Knowledge, le plus grand organisme international privé de formation en informatique, management et meilleures pratiques, confirme son titre mondial de Premier Partenaire formation IBM pour la deuxième année consécutive
Annoncé lors de la Conférence leadership IBM PartnerWorld à Las Vegas (Nevada, Etats-Unis), les Choice Awards IBM récompensent un petit nombre de Business Partners qui incarnent les valeurs d’IBM vis-à-vis de l’expérience client et du développement du business.
Les Choice Awards sont attribués par un jury IBM à des partenaires sélectionnés par zone géographique et dans différents domaines d’intervention; ils reconnaissent les partenaires commerciaux qui ont fait preuve d’une excellence métier dans la mise en oeuvre de solutions intégrant des composants IBM.
Global Knowledge délivre une offre complète de formation IBM dans le monde entier, incluant des cours qui peuvent être adaptés aux besoins spécifiques d’une équipe ou d’une organisation, à travers un planning cohérent de sessions présentielles ou distancielles, assurées par des instructeurs certifiés. Michael Fox, vice-président, Grandes Entreprises Global Knowledge, a ajouté : « Nous sommes très fiers d’être une nouvelle fois récompensé. En tant que IBM Training Partner of the Year, nous comprenons les challenges auxquels toute organisation et tout individu font face pour maintenir un niveau de pertinence et de compétitivité élevé sur un marché qui évolue très rapidement, dont les progrès technologiques dépassent souvent les habitudes et méthodes commerciales ainsi que le développement de compétences. Nous aidons nos clients à se différencier dans cet environnement dynamique. »
Pour plus d’informations sur les lauréats IBM Choice Award de cette année, visitez le site : www.ibm.com/partnerworld/beacons.



06 Mar, 2015

Proposé par : CGO

Classé dans : Informatique|Services

Classé dans le(s) signet(s): | | |

Aucune réponse pour "Global Knowledge reçoit une nouvelle récompense IBM"

Notre sélection d'articles sur une thématique proche.



Informatique



Agenda partagé en ligne pour professions médicales
Global Knowledge s'associe à Nutanix pour renforcer le support de Solutions Cloud
Global Knowledge publie son 10ème rapport annuel des compétences IT et des salaires
Nouvel Award Cisco pour le groupe Global Knowledge en France
Global Knowledge rejoint le Cloud Industry Forum

Services



Qu'est-ce que l'e-carte bleue ?
A LA RIBAMBELLE nous fait découvrir son nouveau thème STAR WARS !
Europa - fournit Orientation à Appliquer pour La finance Soutenu par EU