Une troisième génération de brûleurs de graisse avec Mitotropin


Depuis les années 90, deux générations de brûleurs de graisse se sont succédées.

La première génération proposait des brûleurs de graisse qui permettaient principalement d’augmenter la production de chaleur pendant une activité sportive de type cardiovasculaire. Ils étaient utilisés par des personnes qui avaient peu de graisse à perdre. Ils étaient donc adressés aux personnes sportives puisqu’ils faisaient effet que lors d’une activité sportive en brûlant plus de calories pendant l’effort.

La deuxième génération permettait cette fois un effet multi-actions avec non seulement une élimination plus rapide des calories pendant l’effort couplée à un effet préventif qui permettait de lutter contre l’apparition de nouvelles graisses. Le brûleur de graisse phare de la deuxième génération était Hydroxycut Hardcore.

Beaucoup plus efficaces que les brûleurs de graisse de première génération, ils comportent tout de même quelques effets secondaires gênants quand ils sont associés à de la caféine par exemple.

La troisième génération de brûleurs de graisse avec notamment le produit Mitotropin s’est plus concentrée comme la première génération sur une élimination des graisses que sur l’aspect préventif qui empêcherait l’apparition de nouvelles graisses. Le plus de ce nouveau brûleur de graisse est qu’il permet une élimination même en dehors d’une activité sportive et s’adresse à tout le monde : sportifs ou moins sportifs, hommes ou femmes.

Il cible l’élimination des graisses au niveau des abdos, des fessiers et des hanches. Il ne contient pas de Yohimbine donc pas d’inconvénients liés à cette substance comme comme la non évacuation des graisses en dehors de celles contenues dans les adipocytes.

  • Est proposé par bodxl |
  • Le 3 mars 2009 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Santé