Des propriétaires déterminés à faire des économies.


En cette période de crise, les vendeurs sont bien décidés à conserver une marge confortable sur la vente de leurs biens immobiliers.
Ne souhaitant pas brader leur maison ou leur appartement, dans une période tourmentée où l’on observe un retournement sévère du marché avec notamment une baisse du nombre des transactions, beaucoup se tournent immanquablement vers des services de petites annonces immobilieres entre particuliers.

Peu coûteux, dans un contexte économique difficile, le service de diffusion de petites annonces entre particuliers semble donc convenir de plus en plus aux vendeurs. Des portails performants, dont fait partie le site immobilier Novemo.com permettent de publier et de recevoir des offres sans intermédiaire autour de fonctionnalités attrayantes et surtout d’éviter la commission sur la vente.

Les frais engagés lors de la publication d’une annonce sont fixes et le service associé est de qualité. Sans intermédiaire, le propriétaire est de plus en plus séduit par ce concept. Depuis plusieurs mois maintenant, les comportements des acquéreurs et des vendeurs ont changé. Ils sont devenus prudents, attentistes.

L’environnement du site Novemo.com apporte les outils nécessaire à la satisfaction de sa clientèle.
De plus en plus convoité depuis plusieurs mois maintenant, le site entame 2009 avec sérénité.

Plusieurs fonctionnalités devraient venir s’ajouter au site d’ici quelques semaines. Elles apporteront un complément dans le confort des utilisateurs, afin qu’ils bénéficient d’un environnement toujours plus attractif et d’un panel de service des plus complets.

_____________________________________________________________
Site de petites annonces immobilieres vente maison / vente appartement