Agences de Voyages : Optimisez votre communication


Lorsqu’on dispose d’un local commercial, on a tendance à penser que notre simple présence en ville suffit à la promotion.
C’est en partie vraie même si ce n’est pas un tout.

La vitrine :
Avoir un commerce, c’est d’abord avoir une vitrine, qui vous permet d’exposer vos nouveautés, vos derniers services et vos promotions. Mais pour qu’on la regarde, encore faut-il qu’elle puisse accrocher l’oeil !
La tentation publicitaire existe partout, pour qu’un regard se porte su votre vitrine, il faut absolument qu’elle stimule et suscite l’envie.
Votre activité fait rêver des millions de gens, vous proposez du loisirs, des vacances, … en d’autres termes : de rêve !
Votre vitrine doit refléter cet aspect, bien souvent laissé pour compte au profit d’annonces papier, avec l’enseigne.
Pensez à la saisonnalité, aux plantes, aux accessoires, à la mise en scène ! Et si vous n’avez pas d’imagination, des professionnels de la vitrine peuvent vous aider.
La Prospection – la Publicité :
Si vous ne faites pas partie d’un réseau ou d’une franchise, vous devez prendre en charge vos campagnes promotionnelles en toute autonomie.
Il vous manque peut être l’information stratégique, ou vous n’avez pas d’idées ? Si vous avez déjà déterminé un budget ou si vous avez besoin d’aide pour le budgéter : Contactez des professionnels de la communication et demandez un entretien conseil.
Un simple entretien d’1/2h peut suffir à vous aiguiller sur les bonnes décisions qui changerotn la phase de votre activité !
Avez-vous songé à créer avotre site internet ?
Avoir votre propre site, c’est vous assurer une accessibilité à votre vitrine, 24h/24, 7j/7.
Avec quelques outils, vous créez l’intéraction avec vos prospects, qui deviendront vite de nouveaux clients !
La démarche vers l’achat prend du temps, avoir la possibilité de consulter une offre en dehors des heures de bureau, tranquillement, à la maison, est un vrai service fidélisant pour votre clientèle existante !
Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous !