Comment jouer au Poker


Vous voulez surprendre une petite amie ou un copain au jeu de poker ? Vous voulez dominer  une partie de poker sans un maître à penser? Ces quelques lignes vous aideront sûrement à passer du stade néophyte et amateur  au statut  d’expert au poker.
Avant tout soyez patient ! C’est très important puisque la patience  conditionne, au fil des parties, vos pertes ou vos gains. Posez-vous toujours aussi la question de savoir pourquoi vous vous engagez dans une enchère. Soyez également prudent et ne vous lancez pas (du moins au tout début) dans une entreprise qui ne vous garantit qu’un minimum de chance de gagner. Attendez plutôt une bonne main.

Ensuite n’hésitez pas à être offensif  dès que votre main vous satisfait, jouez alors serré et montrez vos griffes en relançant ou  en sur-relançant sans hésitation.

Restez concentré. Dans le jargon du jeu, on vous dira : ayez une bonne lecture du jeu de votre adversaire. Autrement dit, guettez ses moindres réactions et surtout sachez les interpréter. Montre-t-il des signes d’inquiétudes ? Comment réagit-il aux relances ? Est-ce qu’il bluffe tout le temps ? Chaque détail que vous mémorisez prendra, plus tard, des significations importantes et capitales. Appliquez également ces conseils si vous jouer au poker sans argent.

Soyez imaginatif. En changeant fréquemment de style de jeu, vous dérouterez vos adversaires. Variez également le montant de vos relances et le moment où vous les faites. Néanmoins n’exagérez pas trop avec les blinds surtout dans les fins de mise.

Gardez votre sang froid. Lorsque vous cumulez des pertes, conservez votre calme en respirant un grand coup ou en buvant un grand verre d’eau. Le moindre signe de faiblesse  de votre part profitera en effet à vos adversaires qui n’hésiteront pas à vous achever. Aussi contrôlez-vous !

Entraînez-vous sur le net. Plusieurs sites proposent actuellement des jeux de poker gratuits en ligne. Aussi ne vous en privez pas pour vous entraîner régulièrement surtout qu’ils sont souvent accompagnés d’astuces et de conseils très utiles. Faites toutefois attention aux sites illégaux qui pullulent sur le net et qui n’hésitent pas à arnaquer ouvertement les joueurs en détournant leurs gains ou leur coordonnées bancaires. Pour ne pas tomber dans leur piège, passez par les guides pour jouer au poker gratuitement plutôt que d’aller directement sur un site douteux.