Cure thalasso prénatale et cure thalasso postnatale


Vous êtes future maman ou une jeune mère, avez-vous déjà vécu des bénéfices d’une cure thalasso prénatale ou d’une thalasso postnatale dans un centre de thalassothérapie ? Laissez-vous piloter !

La cure avant l’accouchement.

Parlant d’elle-même, le traitement prénatal est essentiellement destiné à la classe féminine qui dans un futur proche vont découvrir le rôle de mère de famille. Généralement conseillé entre le troisième mois et du sixième mois de grossesse, ce traitement se destine surtout à aider la mère dans le bon déroulement de sa grossesse, que ce soit du point de vue du corps ou moral, par exemple par le biais des programmes d’aquagym légère et de rééducation.

En préparant avec patience de l ‘arrivée prochaine du bébé, les séances de soins conseillés seront aussi axées sur le bien-être et la décontraction de la femme enceinte. D’où les sessions de pressothérapie, de drainages lymphatiques, exercices du souffle et gommage du corps. Il s’avère utile de rappeler que chacun des curistes profite d’un contrôle médical précis, en particulier en cas d’insuffisances.

La thalasso postnatale.

Très recommandée après l’accouchement, le traitement avant l’accouchement rencontre de plus en plus de réussite chez les nouvelles mamans. Quelques temps après la naissance du bébé, il est tout à fait concevable que la mère soit épuisée au niveau du corps et du point de vue psychique. Par ailleurs, une grossesse et une mise au monde entraînent également des bouleversements morphologiques et engendrent souvent une petite tristesse, chez la mère.

Pour mieux vivre une prise de poids, à la dépression et à la susceptibilité un traitement postnatal a pour but de solutionner à tous vos ennuis de part les nombreuses thérapies de beauté et de bien-être entre vos mains, par exemple les massages hydrothérapiques, les massages aux huiles essentielles, la rééducation en urogynécologie. Dans le but de vous faire retrouver votre forme d’avant, des séances de sports sont aussi de la partie. Prochaines et nouvelles mamans, ne vous interrogez plus, faites-vous plaisir et offrez-vous un traitement pré-accouchement ou post-accouchement dans le centre de pressothérapie de votre choix, vous ne serez pas déçu !

  • Est proposé par bidibul |
  • Le 16 novembre 2009 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Santé