Secteur immobilier : des acquéreurs encore hésitants, mais les offres immobilières restent très visitées


Avec la fragilité de l’activité du marché de l’immobilier, les acquéreurs sont évidemment prudents. L’ajustement des prix semble vouloir se poursuivre, en revanche, le contexte économique et plus précisément la montée du chômage pénalise toujours le retour des acquéreurs, même s’ils restent en position de force lors de la négociation.

Pour le vendeur, conserver une bonne visibilité sur Internet, demeure essentiel, d’autant plus, à l’approche d’une période naturellement plus propice. En effet, les consultations des annonces immobilières conservent un niveau élevé, et avec l’arrivée du printemps, la bonne visibilité d’une maison ou d’un appartement permet incontestablement d’accroître les possibilités de concrétiser sa transaction dans un délai raisonnable.

Novemo.com : un acteur incontournable.

Dans cette perspective, le portail de petites annonces immobilières Novemo.com, propose des formules attractives et adaptées, dans le but d’aider les particuliers à réaliser leur transaction immobilière sans intermédiaire. Pratique, précis dans sa conception ainsi que dans l’univers qu’il propose, Novemo.com offre les atouts essentiels pour louer ou vendre un bien immobilier, tout en réalisant des économies. En effet, éviter la commission d’agence, souvent coûteuse, permet au propriétaire d’afficher un prix plus abordable. Associée à des taux de prêts à l’habitat actuellement bas, jugés excellents, la part d’acheteurs potentiels ne peut donc qu’être poussée à la hausse. Novemo.com représente donc un atout essentiel pour concrétiser sa transaction immobilière à moindre coût directement entre particuliers

22.02.2010
Site web Novemo.com : vente maison / vente appartement