Le Maroc s’inspire de techniques américaines pour améliorer les achats de Riad.


Immobilier-Marrakech a acquis une crédibilité inébranlable auprès de sa clientèle, alors pour l’achat de Riad au Maroc confiez lui votre projet. Immobilier-marrakech excelle aussi dans le domaine de la construction. Vous y trouverez les meilleurs architectes de Maroc qui sont au diapason des nouvelles tendances architecturales.
Vous aimeriez construire, mais vous êtes hyper débordé par votre travail ou bien vous êtes à l’étranger, contactez immobilier-marrakech, de l’étude de faisabilité à la fondation jusqu’à la finition et la remise des clés il s’occupe de tout même de la décoration si vous le souhaitez. Et le tout dan le respect des délais bien évidemment.
Pourquoi pas les services d’un flat hunter pour vous trouver l’acquisition de vos rêves.
Le flat hunter : La nouvelle technique de vente de Riad à Marrakech.
L’origine du mot est anglo-saxonne, en effet flat-hunter veut dire dans une traduction mot à mot « chasseur d’appartement ». Ce concept est né aux états unis ou il connut un succès prouvé avant d’être adopté au Maroc dans des grandes villes comme Marrakech et Casablanca où la demande dans le secteur de l’immobilier est très forte. On a noté qu’aux USA rechercher l’acquisition de ses rêves n’est pas une chose facile surtout quant on est super débordé par le travail, ou lorsque l’on est muté dans une ville ou un pays étranger. C’est dans l’optique de maximisation de la satisfaction client et de la personnalisation de l’offre que ce concept est développé. La nuance qui existe entre le marketing et le commerce distingue le flat hunter à l’agent immobilier. A la différence des agences immobilières qui possède un portefeuille de biens immobiliers qu’ils proposent à la clientèle, le flat hunter n’a aucun bien à proposer.
En effet avec le flat hunter le client est roi, donc c’est lui qui décline ses volontés et le chasseur se met à la recherche du bien. Ainsi la prospection ou chasse ne commence qu’après le rendez vous avec le client. Ce rendez vous est décisif car lors de cet entretien toutes les attentes du client sont passées au peigne fin tous les détails énumérés. A savoir le quartier, la rue, la superficie, l’étage, la répartition des pièces, le produit à éviter et bien évidemment le budget. Après que le cahier de charges soit établi, le pisteur se met à la cherche du bien en respectant le délai convenu.
La rémunération des services du flat hunter est de 2,5% du prix du bien. Ce concept compte s’élargir dans le locatif.