Investir au Maroc, une assurance pour disposer d’un Ryad de luxe à Marrakech !


Retrouvez l’hébergement de votre choix avec le Riad Al Rimal qui met à votre disposition les meilleures sélections de maisons d’hôte au Maroc. Avec Al Rimal, vous avez la possibilité de côtoyer le charme d’une maison d’hôte à Marrakech. Alors, pour toute location de Riad avec piscine ou d’un cadre agréable un séminaire ou un séjour en Ryad à Marrakech.
Investir au Maroc devient comme se préparer une place au paradis. Entre tradition, modernité, plaines verdoyantes et déserts, le Maroc dispose de plusieurs atouts pouvant faire l’objet d’un investissement prometteur.

Investir, pourquoi au Maroc et pas ailleurs ?

Tous ceux qui sont à la quête de culture, de saveurs orientales et de soleil sont séduits par le Maroc. Mieux encore, ceux qui sont avide d’investissement et de bonnes affaires, n’ont qu’une seule destination le Maroc.
En plein essor économique, le Maroc, en plus d’être une destination idéale pour les vacances, offre plusieurs opportunités aux investisseurs étrangers et nationaux. Il réunit plusieurs avantages.
Economiquement et politiquement parlant, le Maroc est un pays stable. Surtout quand on sait qu’en Afrique la situation géopolitique n’est pas des meilleurs, et malgré cela, le Royaume se maintient et continue de faire bonne figure. Depuis son indépendance, le Maroc a œuvré à développer une société libérale et démocratique, fondée sur un Etat de droit et ouverte sur l’économie de marché. De plus, son PIB, depuis 2000 n’a cessé d’accroitre, soit un taux de croissance moyen de 5,6% de 2002 à 2006. La crise l’a très peu touchée, et ce en raison de la stabilité dont fait montre son économie et du faible échange qui existe entre les principales places boursières européennes et ses banques. De ce fait, le Maroc, a pu atteindre en 2009 une croissance de 5,8% et table sur 6,6% en 2012.
Le Maroc dispose d’un marché dynamique apte à créer un espoir vers de belles perspectives de croissance économique. Car, le pays constitue un carrefour commercial entre l’Afrique, le monde Arabe et l’Europe. Avec un marché intérieur d’à peu près 30 millions d’habitants et de nombreuses ressources naturelles dont des ressources animales, végétales, aquatiques, viticoles et forestières. Tout ceci, sans oublier que le sous sol marocain abonde de phosphates. De cette ressource, le Maroc en est le troisième producteur et le 1er exportateur au niveau mondial.
En outre, ce pays dispose d’une fiscalité attrayante. En effet, au Maroc, il n’existe pas de droits de succession et encore moins l’impôt sur la fortune. Néanmoins, les avantages du système fiscal marocain ne se limitent là. Car, s’il faut considérer ou prendre en exemple le cas des retraités étrangers résidents au Maroc bénéficie d’une baisse de 80% du montant de l’impôt dû au titre de leur pension.
Ainsi, des raisons pour investir au Maroc et non ailleurs existent en grande quantité et sur tous les plans.

Site web : http://www.riad-alrimal.com/
Contact : riadalrimal@gmail.com