Be my love in Paris : finaliste du 2ème Concours National de la Création d’Entreprise


Le site www.be-my-love-in-paris.com, inventeur de la demande en mariage surprise lors d’une visite romantique de Paris, vient d’être nommé finaliste du 2ème Concours National de la Création d’Entreprise organisé par Creatests.

Le jury, composé de 5 professionnels de la création d’entreprise, s’est réuni le 8 avril 2010 à Lille, afin de de désigner les lauréats de ce concours national parmi les 154 dossiers déposés.

Concours National de la Création d'Entreprise-logo

Gautier Girard, membre du jury, précise : « Le concept de Be My Love in Paris a incontestablement séduit le jury du concours. Proposer une visite romantique de Paris suivie d’une demande en mariage, c’est dans l’air du temps. C’est original et on se demande pourquoi personne n’y a pensé plus tôt ! Pour la partie entreprise, j’ai beaucoup aimé la possibilité de se rapprocher des professionnels du tourisme en vue d’obtenir de manière très régulière des clients. Les tarifs me paraissent eux mêmes bien vus au regard de l’enjeu de l’événement pour les futurs mariés. »

«  Nous sommes ravis de faire partie des gagnants. La portée nationale de ce concours va nous permettre de toucher un nouveau public, d’accroitre notre notoriété et notre crédibilité auprès des professionnels du tourisme, de partenaires et de nouveaux clients », explique Emmanuel Brunet, le fondateur de Be my love in Paris.

« Le jury a aussi décelé dans notre concept sa force écologique. En effet, à chaque fois qu’une union voit le jour grâce à nos prestations, Be my love in Paris reverse une partie de son chiffre d’affaire à une association caritative qui plantera un arbre dans les zones sinistrées par le Tsunami », conclut-il.