L’ARJEL et l’ouverture du marché des jeux en ligne


Le 8 juin 2010, l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne a délivré la première partie des licences a un certain nombre de société qui sont maintenant définit comme des opérateurs. Cependant, suite à l’ouverture du marché des jeux d’argent sur internet, de nombreux internautes recherchent de nombreuses informations sur les différents opérateurs afin de trouver celui qui leur correspondrait le mieux pour parier en ligne. Ainsi, de nombreux sites se sont lancés dans les comparatifs afin d’aiguiller au mieux ces internautes.

Parmi ces sites, surquelsiteparier est l’un des seuls sites à proposer un comparatif pour tous les secteurs concernés par la nouvelle loi. Il est donc possible de retrouver des comparatifs poker, paris sportif et turf. Pour chacun d’entre eux, ce sont des indices clair et précis qui ont été pris en compte afin que chaque internaute puisse se faire une idée précise de ce qui l’attend.

De même certain de ces opérateurs ne sont pas encore connus par le public et n’ont pas encore dévoilés leur offre comme c’est le cas pour beturf ou chilipari. Ainsi, il est compliqué pour une grande partie des internautes de rester constamment informé des nouveautés proposées par les nouveaux tout comme par les anciens opérateurs de paris.