Le Team Winamax poker à Las Vegas


Sorti sur un coup dur du Main Event des WSOP, Patrick Bruel, joueur de poker professionnel et membre du Team Winamax, a remporté plus de 200 000 dollars à un tournoi de poker privé de Las Vegas, se déroulant au palace Wynn.

La domination du Team Winamax poker confirmée

Le 11 juillet 2010, Patrick Bruel a donc remporté plus de 200 000 dollars au Wynn, lors d’un tournoi privé sur invitation. Cette rencontre accueillait 68 joueurs de poker triés sur le volet, dont Phil Ivey et d’autres pros dont la réputation n’est plus à faire. Le chef de file du Team Winamax a d’ailleurs terminé deuxième, derrière John Dutie (à l’origine des tournois EPT) à la suite d’une partie passionnante. C’était là une belle revanche sur son élimination, suite à un bad beat, du Main event des World Series Of Poker, qui se déroulait simultanément à Las Vegas. La somme d’argent remportée, énorme pour n’importe quel joueur amateur, est également impressionnante du point de vue pro, puisqu’elle est même plus importante que celle remportée par les vainqueurs français du World Poker Tour 2010.

Le Team Winamax rapporte 400 000 dollars des World Series of Poker

Outre cette performance, les coéquipiers de Patrick Bruel, notamment Ludovic Lacay et Nicolas Levi, ont ajouté plus de 400 000 dollars de gains à la cagnotte du Team Winamax, remportés lors du Main Event des World Series Of Poker. Bruel s’est donc dit très fier de sa « Dream Team », et a renouvelé son engagement envers la communauté Winamax et son développement, dont il s’est dit très satisfait après l’ouverture du marché français : c’est en effet la première communauté poker francophone. Pour rejoindre la communauté Winamax et commencer à jouer au poker en ligne sur un site agréé par l’ARJEL, rendez-vous dès maintenant sur Winamax.fr.

  • Est proposé par ressourcerh |
  • Le 26 juillet 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Jeux