Vos locations de vacances à Carpentras dans le Vaucluse


Vacances en Vaucluse

Si vous avez décidé de faire un tour dans la ville d’art et d’histoire de Carpentras, soyez assurés d’être très bien reçu par les hôtes de cette commune. Pour y chercher une location de vacances , vous serez probablement comblé par la riche palette d’hébergement qui vous sera offerte. Gîtes, maisons d’hôtes, appartement, mobil homes et autres bungalows sont bien répartis dans la région, vous aurez ainsi l’embarras du choix, en fonction de votre budget et du nombre de personnes qui vous accompagnent.

A Carpentras, le bonheur est dans le mas
Pour vous imprégner de l’atmosphère provençale locale, les magnifiques mas de Carpentras et ses environs vous accueillent à bras ouverts. Situés au carrefour des sites touristiques environnants, ces mas proposent des prestations de grande qualité et peuvent accueillir jusqu’à 15 personnes. Souvent lovés au sein de grandes bastides ou des belles maisons de caractères, ils sont dotés de piscines vous invitant à la plongée dès votre arrivée. Les chambres sont climatisées pendant l’été et leurs terrasses ombragées seront le siège de longues soirées d’été auprès du barbecue. Au pied du mont Ventoux ou au milieu des vignes et pinèdes, le mas vous assure un véritable séjour de détente à la découverte des dentelles de Montmirail, de Gordes et de la Porte d’Orange.

Les gîtes et les chambres d’hôte
Si vous êtes à la recherche de locations de vacances de taille plus modeste, les gîtes sont parfaitement adaptés car ils proposent des couchages de 2 à 6 personnes. Si en plus vous préférez la chaleur de l’accueil familial et les grandes tablées du soir, les chambres d’hôte et leurs propriétaires se feront le plaisir de vous concocter un séjour qui allie découverte et gourmandise. Après les ballades au cœur de la ville de Carpentras et à l’Isle de la Sorque, goûtez à un repos bien mérité dans ces gîtes situés dans un cadre verdoyant.

  • Est proposé par a-Gites |
  • Le 20 octobre 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Actualité