Vendre un appartement, une maison en France, de particulier à particulier


Mercredi 27 Octobre 2010 – Vendre son appartement, sa maison sans passer par une agence immobilière, est une pratique très fréquente en France.

Avec la crise conjoncturelle, cette formule est d’autant plus appréciée, car elle permet en effet aux particuliers de s’exonérer de la commission très onéreuse. S’acquitter des commissions pratiquées par les agences immobilières est un réel avantage. Avec l’appui d’Internet, le propriétaire a la possibilité de vendre son bien, en s’appuyant sur des sites d’annonces immobilières spécialisés dont fait partie Novemo.com.

Support majeur de l’immobilier de particulier à particulier, Novemo.com propose ses services afin de faciliter la vente ou la location d’un bien entre particuliers. Novemo.com offre de ce fait de multiples avantages en proposant un espace fonctionnel bénéficiant d’une solide attractivité.

Aujourd’hui, Novemo.com rassemble un vaste catalogue d’annonces immobilières réparties sur toutes les régions de France. Par ailleurs, les acheteurs potentiels peuvent s’inscrire à l’alerte e-mail afin de recevoir au sein de leur messagerie, les offres qui correspondent à leurs propres attentes.

La vente immobilière entre particuliers présente ainsi divers avantages pour les propriétaires vendeurs et offre une totale liberté de gestion à ces derniers. Grâce à ces outils, les particuliers peuvent profiter de la redoutable efficacité du web, et réaliser d’importantes économies.

27.10.2010