Une infusion le soir et votre transit ainsi que votre poids s’améliore avec la tisane BSLim


Nature et forme vous présente la Tisane BSlim

La plante, la mauve crépue ou mauve chinoise

Nombreux sont ceux qui apprécient la tisane de mauve pour son côté adoucissant sur la sphère gastro-intestinale… rien n’est plus doux aux muqueuses digestives que cette merveilleuse fleur.

Pourtant, la plupart de ses consommateurs ignorent qu’il existe de très nombreuses variétés de mauve dont les propriétés diffèrent naturellement l’une de l’autre.

Parmi ces espèces méconnues, ou inconnues dans nos régions, la mauve crépue de chine, ou malva verticellata utilisée dans la tisane B Slim est dépurative, détoxinante, émolliente, permet d’évacuer les selles et de renvoyer dans les selles le trop plein de lipides saturés.

B Slim, une plante particulièrement détoxifiante

La mauve crépue de chine est une variété rare et robuste, d’environ quinze centimètres, qui ne craint pas le gel.

Elle trouve ses origines en Asie et plus particulièrement en Chine, indonésie et au Tibet où sa culture remonte à plus de 2500 ans.

C’est Li Shizhen, le plus célèbre de tous les médecins chinois (1518-1593) qui, pour la première fois, a étudié les qualités de la malva verticellata en profondeur et en détail.

C’est à partir de ces études que la mauve crépue pour B Slim a pu être classée parmi les plantes les plus efficaces pour éliminer les excès de toxines dans le corps.

C’est également grâce à ce médecin que l’on a appris à utiliser toute la plante : fleurs, feuilles, tige, racines et graines, car chacune de ces parties a une vocation spécifique.

D’ailleurs seul 5% de la plante est utilisé pour confectionner la tisane B SLim, cette partie de la plante est très fragile et reste un secret de fabrication 100% naturel.

C’est pour cela que toute les copies ou les essais de concurrencer BSlim a toujours était un échec.

Quant à la médecine tibétaine, elle utilise depuis longtemps les graines pour les désordres rénaux, la rétention.

Comment utiliser BSlim ?

– Si vous utilisez la tisane BSlim pour le transit :
Faîtes une cure de 3 mois, puis prenez un sachet 1 jours sur 2.

– Si vous utilisez la tisane pour perdre du poids :
Faîtes une cure de 1 à 3 mois en fonction de votre objectif, au bout de 3 mois faites une pause de 15 à 20 jours puis reprenez si vous en avez besoin.

Que se passe-t-il pendant les premiers jours ?

Elle détoxique le foie et la rate dès le début de la cure et, grâce à sa capacité à humidifier les intestins, favorise également l’élimination des toxines emmagasinées dans l’ensemble du tube digestif.

Toutes ces vertus vont entraîner des crises d’élimination qui se manifesteront probablement par des diarrhées, quelques maux de ventre, des crampes, mais sachez que ces phénomènes sont normaux et disparaîtront au bout de quelques jours.

Afin d’éviter ou de diminuer les manifestations désagréables de la tisane B Slim en début de cure, vous commencerez par infuser uniquement 3 à 4 min le premier jour, puis vous augmenterez d’1 min par jour jusqu’à l’objectif de 10min.

10 min est le temps nécessaire pour libérer tous les principes actifs de la tisane, mais certains d’entre vous n’iront jamais à 10 min parce que trop fort.

Arrivé à 10 min, vous pouvez laisser infuser le temps que vous souhaitez et n’êtes plus obligez de surveiller votre montre…

Avec le temps, la texture des selles deviendra plus graisseuse par l’élimination du surplus des graisses du bol alimentaire.

Attention, bien que non toxique par elle-même, la mauve crépue est contre-indiquée en cas de grossesse et d’allaitement.

Nos offres

– Vous trouverez sur notre site plusieurs offres avec des remises en fonction de la quantité commandée. Cliquez ici
– Les frais de port sont offerts, quelque soit la quantité choisie pour la tisane BSLim
– La tisane B Slim est satisfait ou remboursé pendant une durée d’essai de 7 jours maximum.

Contact Presse
nature.et.forme@gmail.com
04.68.21.10.10

  • Est proposé par Arkantos |
  • Le 12 novembre 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Santé