L’appareil photo à emporter sur les pistes de ski


Les vacances de noël approchent à grand pas (de moon boots). Le froid et la neige sont déjà présents dans plusieurs régions de France. Et avec ces conditions, l’envie de profiter d’un séjour au ski. Prendre l’air, faire du sport, des soirées raclettes et des chocolats chauds au coin du feu.

Les appareils photo et caméscopes résistants

Le compact OLYMPUS µ tough-6020 résiste au froid jusqu’à -10 degré. Avec son zoom optique 5x grand angle, il pourra tout de même prendre en photos les exploits les plus fous et les plus cascadeurs. Avec ses 14 mégapixels, la qualité des photos et des films en HD sera au top.

Le caméscope de poche kodak Playsport Zx3 tient de la main et n’a pas peur de rien, ni le froid, ni l’eau ne l’empêcheront de vous filmer en plein saut. En mouvement, la caméra restera stable quoiqu’il arrive.

Les téléphones qui prennent des photos

Le téléphone Samsung étanche B2710 supporte tous les chocs et il pourra vous suivre sur toutes les pistes même les noires verglacées. Ce téléphone portable antidérapant doté d’une surface engommée et il peut rester pendant 30 minutes dans l’eau, sans avoir à subir un bouche à bouche pour le réanimer (ou plutôt un sèche-cheveux). Avec la fonction GPS et Google Maps, vous n’aurez plus peur de vous perdre entre 2 troncs d’arbre et de vous retrouver en bas des pistes à la fermeture des remontées mécaniques. Le Nokia 3720 a reçu la certification IP 54 qui prouve qu’il résistera à tous les événements les plus choquants pour un téléphone portable. Ce petit téléphone est résistant, compact et anti-douleur… un super héro parmi les portables.

  • Est proposé par vicdb |
  • Le 8 décembre 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) :