Un design tendance accessible à tous ?


Le cocooning séduit et de nombreuses personnes font attention à leur logement. Comment faire pour se payer une décoration design et personnalisée, sans se ruiner ? Le sticker et/ou le Tableau photo se positionnent comme une solution bon marché pour décorer ses murs.

Stickers pour tous les goûts

Comment décorer ses murs ? Une peinture ? Classique. Et si, pour donner une nouvelle dimension à vos pièces, vous choisissiez le sticker ? De nos jours, des designers de talent dessinent des stickers de toutes les formes et de tailles diverses : graffitis, oiseaux, arbres, ferronnerie, dessins tribaux, etc…

Plusieurs Stickers apportent du volume à une chambre, en apportant un autre horizon. D’autres complètent le mobilier. Il est ainsi possible de s’offrir une tête de lit en sticker, qui meublera une chambre à coucher en tarif réduit.

L’application d’un sticker mural est facile et accessible à tout le monde.

Un tableau photo à votre image

Avant, une reproduction d’une peinture connue ou l’agrandissement d’une photo de vacances avait un prix parfois rédhibitoire. Les reproductions peintes à la main sont fort onéreuses, car elles font appel à un artiste sur un temps long. Les copies imprimées apportaient un rendu plutôt moyen, avec une impression papier. Il était de plus quasiment impossible, au regard des frais fixes de l’Offset, de sortir à l’unité une œuvre personnalisée.

L’imprimerie numérique offre la possibilité d’imprimer, en haute définition, au format attendu et sur le support désiré, tous types de dessins ou de copies de peintures. Le résultat est est très bon et les palettes de couleurs ne fanent pas avec le temps.

Une décoration bon marché

Des stickers sont proposés à la vente pour quelques euros sur des sites Internet spécialisés ou dans des boutiques de décoration, vous pouvez décorer aussi pour Noël votre maison avec nos Stickers noel. Pour des tableaux photos personnalisés, il faut compter un prix moyen de 70 euros.

  • Est proposé par kelreferencement |
  • Le 16 décembre 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) :