Revue du logiciel Spyware Doctor 2011


La recherche d’un bon logiciel anti-spyware semble sans fin. De nouveaux spywares sont créés tous les jours et certaines menaces sont si développées qu’il faut un logiciel vraiment efficace pour pouvoir les détecter et les éliminer. Spyware Doctor est ce logiciel.
Spyware Doctor est un logiciel efficace et simple à utiliser. Il offre des scans rapides qui détectent de nombreuses menaces que d’autres logiciels de sécurité auraient laissé passer. Les analyses effectuées par Spyware Doctor sont très rapides et le logiciel vous fournit des informations sur toutes les menaces qu’il a détectées. Étant donné sa rapidité et son efficacité, il n’aura aucun mal à assurer votre protection quotidienne. Chose assez rare pour être noté, il est compatible avec d’autres logiciels de sécurité.
Au-delà des analyses, Spyware Doctor fournit d’autres fonctionnalités. En effet, il inclut la fonction Intelliguard qui vous assure une protection en temps réel contre une grande variété de menaces, la fonction Start-up Guard qui vous protège des programmes malveillants qui s’attachent au démarrage et la fonction Network Guard qui protège contre les changements qui pourraient être effectués à votre connexion.
Spyware Doctor dispose également d’une zone de configuration dans laquelle vous pourrez entre autres planifier des mises à jour.

Conclusion :
Spyware Doctor fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware disponibles actuellement. En effet, il vous protège contre une large gamme de menaces, de plus il dispose une protection en temps réel et de quelques fonctionnalités supplémentaires très utile. Même s’il possède quelques défauts, Spyware Doctor n’en demeure pas moins une excellente solution dans la lutte contre les spywares.

Avantages :
– Analyse efficacement votre système.
– Mode jeu.
– Fournit une protection en temps réel.

Inconvénient :
– Les analyses nécessitent trop d’interventions de la part de l’utilisateur.

Régis pour http://www.actuvirus.com

  • Est proposé par actumeet |
  • Le 3 janvier 2011 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) :