MecACroquer joue les « dating-planner » sur Facebook avec son application « LoveMachine » !


Après l’Apple store, le site de rencontres MecACroquer (www.mecacroquer.com) investit Facebook. Avec la « LoveMachine », les utilisateurs du réseau social ont aujourd’hui la possibilité de jouer les entremetteurs sur la Toile : MecACroquer pré-sélectionne pour leurs ami(e)s célibataires des profils parmi tous ses membres.

Parce que ça sert à ça les amis ! MecACroquer relève le défi avec eux…

UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN…

Le principe : vous souhaitez aider vos amis à trouver l’âme sœur ? MecACroquer joue le jeu et se fait « dating-planner » pour l’occasion !

Après avoir installé l’application « LoveMachine » sur son profil Facebook, l’internaute sélectionne le copain ou la copine célibataire qu’il souhaite « caser ». Il définit ensuite les critères de préférence (sexe, âge, ville) correspondant au mieux à ceux de son ami(e) et obtient une première sélection de profils entre les 100 000 membres de MecACroquer. Il ne lui reste plus qu’à choisir celui ou celle qui pourrait être l’homme ou la femme idéale pour « former » un couple !

Son ami reçoit alors un message du type « Grâce à la LoveMachine de mecacroquer, je t’ai (enfin!) trouvé un mec 🙂 Son pseudo mousty, 33 ans, Paris, consultable sur mecacroquer !! A toi de jouer ». L’internaute est ainsi invité à se rendre sur le site pour découvrir le profil de l’heureux élu et faire plus ample connaissance s’il le souhaite !

C’est bien connu, c’est souvent grâce à ses amis que l’on rencontre l’Amour. Rajoutez à cela une pincée d’expertise MecACroquer, un zeste de Facebook : vous obtiendrez la « LoveMachine », peut-être la recette du bonheur 2.0 ?

A propos de MecACroquer.com (www.mecacroquer.com) :

MecACroquer.com est édité par la société française M.A.C SAS dirigée par Jean-Marie ADELIS. MecACroquer.com est un site de rencontres conçu par une femme pour les femmes. Le monde a changé, les femmes aussi. Son égérie et fondatrice, Julia Channel rompt les codes traditionnels du webdating : la drague n’est plus réservée aux hommes. Les hommes s’affichent, les femmes choisissent : c’est le concept du quart d’heure américain.

L’inscription au site est gratuite. L’accès à l’ensemble des fonctionnalités est payant pour les hommes. MecACroquer.com propose de nombreux services à valeur ajoutée parmi lesquels une mise en relation téléphonique totalement anonyme via une plateforme sécurisée et sa WebTv (chat video live) avec Julia Channel. Lancée en Octobre dernier, MecACroquer.com est le premier site de rencontres à avoir proposé son application iPhone.

Aujourd’hui, MecACroquer.com regroupe plus de 100 000 membres et vise 10 à 15% du marché sur 2012. Le site ambitionne de dépasser les 40 000 clients iPhone sur 2011.

Contacts Presse :
Zacharie Communication – 01 46 04 75 30
Corinne Charles (06 60 64 33 72) – agence@zacharie-communication.com
Charlotte Robic – c.robic@zacharie-communication.com

  • Est proposé par Zacharie |
  • Le 10 janvier 2011 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Actualité