Le 26 et 27 janvier, rendez-vous au Carrefour des gestions locales de l’eau avec Codra


Evénement incontournable des collectivités gestionnaires de l’eau, le Carrefour des gestions locales de l’eau attend, pour sa douzième édition, plus de 4000 visiteurs, 185 intervenants et 180 exposants dont Codra, éditeur de logiciels de télégestion. Ce Salon, dont le succès est au rendez-vous depuis 2000 lors de son déplacement à Rennes, a pour vocation de répondre à toutes les problématiques de la gestion de l’eau : pollution de l’eau, assainissement collectif, risques sur le littoral…

Au programme, des ateliers de travail et des forums afin de trouver des solutions, entre professionnels et passionnés d’écologie, à toutes les questions que peuvent se poser les collectivités locales. Codra accueillera le public au stand 150 et proposera ses logiciels de supervision adaptés aux problématiques de la gestion de l’eau. L’éditeur de progiciels répondra ainsi aux besoins de supervision des entreprises et aux éventuelles contraintes de ces dernières.

Le Carrefour désire proposer, à l’image de Codra et de sa gamme de progiciels de supervision industrielle, de réelles solutions aux entreprises en mettant à l’honneur six pôles d’expertise : assainissement, équipements d’exploitation, ingénierie, mesure et analyse, multisectoriels et les territoires bretons. Le Salon proposera également 35 conférences sur le thème de l’eau.

A propos de Codra…

Spécialiste de la supervision en France et l’un des 5 premiers au niveau européen, Codra fournit aux entreprises, depuis plus d’une vingtaine d’années, des Systèmes d’Information basés sur la gamme de progiciels Panorama. Outil de supervision indispensable pour l’industrie, les solutions Codra ont été adaptées par 150 sociétés à travers le monde.

  • Est proposé par RP Admin |
  • Le 11 janvier 2011 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Actualité