Climweb, le nouveau spécialiste de la climatisation en France


En matière de climatisation, de nombreux appareils et systèmes sont aujourd’hui proposés, et il y en a, pour tous les goûts et pour tous les budgets, mais à travers cette diversité, faire le bon choix n’est pas chose évidente…C’est pourquoi Climweb vous aide à y voir un peu plus clair…

Dans un premier temps, il est conseillé de procéder à une estimation pour laquelle un professionnel évaluera l’installation la plus appropriée à vos besoins, cette première évaluation peut être soumise via le site de Climweb.



Si l’espace à climatiser est très réduit ou de taille moyenne, le choix se portera sur un climatiseur de type mobile ou monobloc, type split, généralement conçus d’un seul bloc et donc immédiatement fonctionnel dès branchement, ou alors climatiseur avec deux blocs, un pour l’intérieur et l’autre pour l’extérieur afin d’évacuer toute source de chaleur.



Si l’espace à climatiser est plus important, le choix sera dirigé vers un climatiseur réversible, soit « à froid unique » ou alors ayant la possibilité de produire du chauffage en période hivernale, c’est le principe de la pompe à chaleur.

Votre choix pourra être également incité par des aspects plus techniques, tels la consommation d’énergie ou le bruit émis par l’appareil, sur des aspects pratiques comme l’encombrement, selon l’aspect esthétique, et bien évidemment selon votre budget.

Le site internet www.climweb.com est précieux d’informations et de conseils, c’est aussi une boutique en ligne, qui propose un large choix, d’appareils et d’accessoires de climatisation et de chauffage. 
Bien évidemment selon le système envisagé pour votre projet de climatisation, et notamment pour la climatisation réversible, une connaissance technique est de rigueur et l’installation sera donc réalisée par des professionnels.
Climweb vous guide en matière de climatisation, dans un souci de satisfaction assurée, et donc, de bien-être garanti, de tous les futurs usagers d’un système de climatisation et ou chauffage.