Les coins romantiques à Malaga


Si vous envisagez un séjour romantique, Malaga est la destination parfaite. Cette ville côtière possède de grands jardins, des parcs et des places de charme pour faire les promenades, ainsi qu’un climat agréable presque toute l’année. Durant un voyage pas cher à Malaga, vous aurez également la chance d’aller avec votre bien aimé en excursion pour l’une des belles destinations voisines.

Avec des itinéraires autour de la ville et des lieux sensationnels tels que la cathédrale, la place d’Aduana et la zone entourant la place de la Marina, une sortie avec votre partenaire est vraiment romantique. Sur le trajet, vous découvrirez les principaux parcs et les monuments de Malaga, mais il y a aussi un nombre d’endroits des plus romantiques que vous ne devez pas manquer pendant votre voyage Espagne.

Plaza de la Merced

C’est la place la plus populaire de la ville, en particulier parce qu’elle a fait l’objet de plusieurs peintures et illustrations. La région est pleine de bars pour passer du temps jusqu’au coucher de soleil. L’un des bâtiments abrite également le Musée de Picasso. Pour la petite histoire, l’œuvre du couple entouré de pigeons flottants que Picasso l’a peint a vu le jour dans cette même place avec une inspiration réelle. Si vous voulez voir cette œuvre, elle se trouve dans le musée.

La Citadelle Alcazaba

Avec une vue panoramique imprenable du sommet de la colline de Gibralfaro, la citadelle Alcazaba est une forteresse maure pleine d’histoire. Grace au Théâtre romain et la construction Aduana, ce havre culturel abrite des édifices de la culture arabe, romaine et de la Renaissance.

Parc de Málaga

Il s’agit d’une belle avenue bordée de jardins et c’est un endroit fortement recommandé si vous voulez aller pour une promenade avec votre bien aimé pour profiter d’une infinité de moments romantiques en plein paysages naturels dans le village de Puerta Oscura et les jardins de Pedro Luis Alonso. C’est un bon exemple des jardins méditerranéens, avec la remarquable intégration des plantes dans l’architecture.

La Malagueta

Il s’agit de la principale plage de Malaga, qui est à recommander pour ceux qui veulent regarder le soleil se lever sur la mer. Pour un maximum de moments romantiques, vous pouvez profiter pendant la nuit des restaurants, cafés et bars éparpillés sur la grande promenade avec une ambiance détendue de musique et brises méditerranéennes.

  • Est proposé par btroussier |
  • Le 9 février 2012 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Loisirs