Découvrez comment préparer un enterrement de vie de célibataire


Un enterrement de vie de célibataire est bien souvent l’étape qui marque le début des festivités d’un mariage, et c’est pour cela que ça préparation doit être savamment orchestrée. Bien que cette préparation reviennent en règle générale aux témoins des futurs mariés, elle peut aussi se retrouver sur les épaules de leurs plus proches lieutenants.

Préparer une fin de célibat : comment s’y prendre ?…

C’est là qu’intervient le site www.enterrement-de-vie-de-célibataire.fr ! Ce site va vous guider avant l’évènement, pendant et même après ! Si, si…

Tout d’abord, les organisateurs vont y trouver de véritable ressources pour se lancer dans cette aventure. Et je suis sûr que ce ne sont pas les questions qui leurs manquent ! Les réponses sont sur le site… Avec par exemple :

  • Qui inviter ? Pas si facile que ça de savoir qui inviter n’est-ce pas ?
  • Quand le faire ? Quelques astuces pour mettre tout le monde d’accord et enfin s’accorder sur une date !
  • Faut-il garder cette date secrète ?
  • Et pleins d’autre encore.

… et surtout quoi faire ?

Quelle activité d’enterrement de vie de célibataire faire ? Voilà probablement la question qui revient le plus souvent ! Même si il est vrai que les témoins de la future mariée ne s’orienteront surement pas vers les mêmes activités son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) que les témoins du mariés pour son enterrement de vie de garçon (EVG), on va retrouver certaines trames communes. Et notamment en ce qui concerne les activités les plus classiques :

D’un coté le karting, le paintball et autres défis et gages dans les rues pour monsieur et le soin en spa, la journée shopping ou les gages pour madame…

Oui mais voilà tout se corse lorsque l’on veut sortir des sentiers battus. Et pourtant, des activités à faire, il y en a ! Et pas qu’une… C’est pour cela qu’un rubrique complète dédiée aux animations et autres activités est sur le site. Les gentils organisateurs vont pouvoir y chercher, y piocher, s’y inspirer à loisir jusqu’à trouver l’activité qui plaira à coup sûr aux mariés, c’est quand même la moindre des choses, non ?

Et après la journée ?

L’événement ne s’arrête effectivement pas seulement à la journée, il y a aussi la soirée voir même le week-end complet pour les plus téméraires. Alors encore une fois, le site va vous servir de source d’inspiration pour trouver l’animation du soir qui fera passer un bon moment aux mariés mais aussi au reste la bande.

N’hésitez pas à venir visiter le site pour trouver encore plus de choses pour réussir une fin de célibat digne de ce nom.