Le 16 décembre dernier, le groupe Quatre Vents ouvrait les portes de l’un des plus beaux hôtels particuliers parisiens


Situé à deux pas des Champs-Elysées, le musée Jacquemart-André a été ouvert à l’occasion d’une soirée privée organisée par l’agence conseil en communication Quatre Vents. Une collection exceptionnelle de peintures classiques européennes a ainsi pu être admirée.

C’est sous le signe de la culture que la soirée privée du Groupe Quatre Vents s’est tenue le 16 décembre 2010 au musée Jacquemart-André. Présentant l’une des plus belles expositions de peintures de Paris, l’évènement était consacré aux maîtres de la peinture européenne. L’agence de conseil en communication et marketing Quatre Vents a donc réussi à transporter ses convives dans le monde de l’art autour d’une soirée agréable et décontractée.

Nombreux ont été au rendez-vous pour admirer les chefs d’oeuvres des peintres français, flamands et italiens du XVIIème siècle. Au total, plus de 700 invités ont répondu présents au cours de cette soirée orchestrée par l’agence Quatre Vents. Par ailleurs, cet évènement a été l’occasion de réunir clients, partenaires et acteurs du Groupe et permis à l’agence spécialisée en communication commerciale de clôturer avec panache cette fin d’année 2010.

L’agence conseil en communication Quatre Vents a organisé un événement de prestige au musée parisien Jacquemart-André. L’agence a profité de l’occasion pour choisir l’un des plus beaux hôtels privés parisiens situé à côté des Champs-Elysées. Cette grande demeure a ainsi constitué pour l’agence spécialisée en marketing de recrutement un cadre idéal propice à la détente.