Se lancer dans les rencontres en ligne


Premiers pas dans les rencontres en ligne
Vous avez pris la décision d’essayer les rencontres en ligne. Il y a quelques choses auxquelles vous devez penser avant de vous jeter à l’eau.

Savoir ce que vous voulez
Cherchez-vous des relations sexuelles occasionnelles, une amitié platonique, une âme sœur ou autre chose ? Au plus clair vous êtes clair sur ce que vous voulez, au plus les réponses que vous recevrez correspondront à vos besoins. De même, dites bien ce que vous recherchez chez votre partenaire, soyez le plus honnête possible. Même si vous êtes simplement à la recherche de quelqu’un de bien, décrivez bien ce que veut dire pour vous le mot « bien ». Savoir ce que vous voulez vous fera gagner du temps.

Combien êtes-vous prêt(e) à payer ?
La plupart des sites et agences de rencontres sont payants, il en existe des gratuits, mais ils ne sont pas très fréquentés et ils ne vous offrent que très peu de fonctionnalités.

Ce dont vous avez besoin
Il vous suffit d’avoir un ordinateur et une connexion Internet. Ne pas tomber dans le piège que vous pouvez utiliser simplement l’ordinateur du travail, car la plupart de ces ordinateurs font l’objet d’une surveillance et on pourrait avoir accès à vos conversations privées. Il faut aussi avoir une autre boite e-mail séparée de votre compte principal, ce n’est pas obligatoire, mais c’est conseillé au moins vous avez une adresse e-mail spécialement dédiée aux rencontres.

Payer ou ne pas payer ?
L’une des principales questions que vous devez vous poser, c’est dois je payer ou non pour faire des rencontres en ligne. Il y a beaucoup de bons arguments de chaque côté de la question.
Payer signifie que vous êtes vraiment engagé dans la recherche d’une relation quelle qu’elle soit. Autre chose importante, avoir la possibilité de payer prouve que vous êtes un adulte.
A contrario, les plus jeunes vont penser que vous payez, car vous êtes réellement désespérés. Au plus vous êtes proche de la vingtaine, au plus ils vont le penser.

  • Est proposé par actumeet |
  • Le 12 janvier 2011 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Actualité