Communiqués de presse gratuit avec C2P


Vous aussi voulez soumettre des communiques de presse pour votre site ? Beaucoup de webmaster oublie cette étape importante dans l’optimisation d’un site web mais ils ne devraient pas ! En effet, proposer des articles via le biais de communiqués de presse permet de mettre en avant certaines pages profondes de vos sites ce qui est un plus dans le positionnement de votre site sur Google.

Il existe de nombreux support qui vous permettre d’envoyer des articles et communiques-2-presse.fr s’inscrit dans cette ligné en vous proposant d’insérer dans vos articles, jusqu’à trois liens hypertexte dont 2 menant vers des pages profondes de votre site.

Petit plus, C2P illustre votre article avec une petite image qui se retrouve sur la page d’accueil principale de notre site afin de donner plus envie aux visiteurs de lire vos contributions.

La publication d’articles et de communiqués de presse est totalement gratuite et ne nécessite aucune contrepartie Notre seule exigence est de recevoir des communiqués non dupliqué et non déjà présent sur le web afin d’assurer une bonne lisibilité de vos contributions.

Si vous aussi avez envie de publier un communiqué de presse gratuitement, ne cherchez plus et allez vite sur notre site afin de commencer la rédaction de vos articles. Nous validons et publions les articles en attentes tous les jours.

Tous les articles proposés sur C2P sont ensuite partagés sur les divers réseaux sociaux dont les plus connus comme Facebook, Twitter, Bedo, NetVibes, Blogger, Digg, Delicious et beaucoup d’autre. De cette façon, vos articles ont bien plus de chance de toucher des visiteurs ciblées et de vous offrir un trafic de qualité qui vient sur votre site pour des raisons précises.

Communiques-2-presse.fr est optimisé SEO et est référencé manuellement sur de nombreux sites ce qui fait de lui un acteur majeur dans le monde du référencement et vous apporte sans conteste, un grand plus pour le positionnement de vos sites.

N’attendez plus pour vous inscrire sur communiques-2-presse.fr

Bonne publication.