Preparer sa retraite


La loi Scellier est un dispositif de détaxation très attractif qui permet d’ organiser sa retraite ou de faire varier son patrimoine. Ce dispositif permet de soustraire 13% à 32% du prix de revient du bien, immédiatement sur le montant de ses impôts. Le taux de la réduction d’impôt découle depuis 2011 de la performance énergétique de l’immobilier. Effectivement, si le programme immobilier dans lequel vous dépensez votre argent jouit de la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation), le profit sur les taxe est plus important.

Afin d’effectuer des économies d’impôts sur 15 ans, le dispositif Scellier social est un placement immobilier parfait. A part de jouir de diminutions d’impôts, le dispositif Scellier social donne la possibilité de préparer sa fin de carrière, de produire une richesse ou de mettre sa famille dans le confort. Le dispositif Scellier social 2011 peut faire bénéficier d’ un profit fiscal de 22%, 27% ou 32% du montant du logement s’il est BBC (Bâtiment Basse Consommation), précisément sur neuf années, 12 ans ou bien 15 années.

Les résidences services séniors sont une réaction au fait que les français deviennent vieux en matière de logement. Les logements meublés pour les vieilles personnes proviennent d’ une demande qui augmente: des habitations pratiques et adaptées aux gens qui ne peuvent pas trop bouger, des logements avec services à la personne (restaurant, réception, centre d’animations…), des appartements qui apportent sécurité et confort… Afin d’ acquérir des résidences séniors, il y a la loi Bouvard. Elle permet de récupérer la TVA sur le montant du placement et d’avoir une diminution de taxe.

Acheter des biens à Paris dans l’immobilier neuf confère à se construire un patrimoine sereinement. Les rentes locatives et les avantages fiscaux payent la majorité de la résidence. Le placement dans le but de louer à Paris est parfait afin de s’assurer des rentrées d’argent à la retraite ou produire des revenus supplémentaires, compte tenu de le besoin locatif très élevé à Paris. En 2011, le placement en loi Scellier est incité dans les programmes BBC (Bâtiments Basse Consommation). Effectivement, la réduction de taxe est de 22% du montant du bien BBC contre 13% du prix du bien non-BBC.