30 franchisés chez Cuisines Raison


Avec l’arrivée de 4 nouveaux franchisés, la franchise Cuisines Raison continue son développement.

Entreprenez en toute sérénité avec Cuisines raison et devenez le cuisiniste de référence de votre région. Ce n’est pas moins de 4 nouveaux franchisés qui se sont lancé dans l’aventure en rejoignant l’équipe de Cuisines Raison en quelques mois.

Christophe BOIN, 14 années d’assurance qualité dans le monde industriel, il a souhaité associer ses compétences techniques et son envie d’entreprendre. Passionné par l’aménagement d’espace intérieur, il a rejoint la franchise Cuisines RAISON sur le secteur de Maisons Laffitte (78).

Pierre NACHIN, après plus de 25 années dans le milieu de l’industrie, de nouveaux chalenges l’attendent dans le milieu de la cuisine. Conception de cuisine, Design, Fonctionnalités, sont ses leitmotivs. Il s’occupera du secteur de Rennes-Est et l’axe Rennes-Angers (35).

Yohann FLAGEUL, après une expérience dans la conception de rangement, a décidé d’être l’agenceur Cuisines RAISON sur le secteur Sud d’Evry (91). Passion, créativité et respect sont les maîtres mots de ce jeune cuisiniste entrepreneur.

Jean-Sébastien NODIN, créateur d’espace intérieur depuis 2003, diplômé de l’AFPIA sud-est, il va se situer sur l’axe Saint-Marcellin (38)/Valence (26). Après être devenu responsable de magasin, l’envie d’entreprendre et la satisfaction de ces clients l’ont poussé à rejoindre la franchise Cuisines RAISON pour lui permettre de continuer son évolution.

Les cuisinistes Cuisines Raison savent imaginer l’implantation de cuisine adéquate quelle que soit la forme de la pièce, la situation de l’habitat.

Cuisines RAISON est la 1ère franchise de conception de cuisines sans magasin. Elle s’adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l’habitat et qui souhaitent entreprendre. Sans magasin à financer et à gérer, l’investissement de départ est faible, et permet aux franchisés d’être compétitifs sur les prix et d’atteindre la rentabilité très rapidement.