Brice Jammet, pour Filiassur : « nous construisons une offre très simple »


Comment se démarquer au sein du marché de l’assurance ? À l’heure de la cyberconsommation, Brice Jammet, Denis Bizien et Jean-Marie Evrat ont fait le pari de se développer grâce à la vente d’assurances par téléphone, tout en élaborant des produits simples. Et les résultats de Filiassur, leur entreprise, leur donnent raison.

Brice Jammet, Jean-Marie Evrat et Denis Bizien, trois spécialistes du courtage et de l’assurance

Experts en courtage, en centres d’appels et en assurance, c’est tout naturellement que Brice Jammet, Denis Bizien et Jean-Marie Evrat ont mutualisé leurs compétences afin de créer le groupe Filiassur. Et c’est Le Havre que Denis Bizien, Brice Jammet et Jean-Marie Evrat ont choisi pour leur centre d’appels téléphoniques. Grâce à celui-ci, ils peuvent tester la pertinence de leur argumentaire de vente.

Selon Brice Jammet, la force de Filiassur réside dans sa clarté

« Notre démarche se caractérise par sa simplicité et son adaptabilité », insistent Brice Jammet, Denis Bizien et Jean-Marie Evrat. Les trois cofondateurs de Filiassur ont ainsi décidé d’investir des secteurs précis : l’hospitalisation, la dépendance, la perte d’emploi et les accidents domestiques. Brice Jammet explique que leur objectif est d’élaborer « une offre très simple qui va permettre de se couvrir pour la fin de ses jours ». Les différentes solutions proposées sont ainsi présentées de manière claire et exhaustive, afin de permettre aux assurés d’obtenir toutes les informations souhaitées rapidement et de choisir une offre qui leur convient.