Comment éliminer l’acné : six remèdes maison pour éliminer l’acné


Vous avez de l’acné et aussi vous ne savez pas comment vous en débarrasser ?

Voilà 6 recettes préparées chez soi qui agissent contre l’acné afin de se débarrasser de l’acné et aussi d’éliminer l’ensemble des traces. Les techniques préparées chez soi sont produites à partir de composants lesquels sont en fait plusieurs éléments connus comme développeurs de collagène, la matière qui pourra permettre à la peau de se réparer.

Le citron : disons que quelqu’un a quelques traces d’acné et qui sont assez  sombres, c’est possible d’ utiliser le jus extrait de citrons qui permettra de les rendre plus claires. Ce qu’il faudra faire c’est de laver la figure en employant un peu de jus de citron.

Voilà ce qu’il y a à faire. Mouillez une boule de coton dans une cuillère à café puis placez partout sur les traces causées par l’acné. Laissez le temps d’ agir durant 10 minutes, ensuite lavez avec de l’eau. On doit faire cependant fortement attention avec du jus extrait du citron car il risque de rendre votre peau photosensible.

Soyez de ce fait sûr d’appliquer une lotion solaire sur tous les secteurs qui sont traités en utilisant le jus de citron avant de vous exposer au soleil.

La soude : exfoliez la peau en employant le bicarbonate de soude. Brassez une cuillère à café de bicarbonate de soude et 2 cuillers à café d’eau filtrée. Il faut masser alors délicatement ce brassage sur vos cicatrices causées par l’acné pendant une minute et ensuite il faut laver abondamment avec de l’eau .

Une olive : lorsque vous avez exfolié la peau en utilisant du bicarbonate de soude, il faut frotter la peau en utilisant une très petite quantité d’huile extraite de l’olive (la grandeur d’un petit pois) sur votre figure. Le bicarbonate de soude peut faire perdre à votre peau son élasticité et sa flexibilité. La liste des corps nourrissants qui se trouvent naturellement dans l’huile provenant de l’olive pénétreront la peau pour l’humidifier en profondeur et aussi adoucir sa texture.

Des fruits : en plus de consommer de façon régulière des fruits qui sont frais pour procurer à la peau la vitamine C créatrice de collagène, vous pouvez très bien les apposer sur votre figure pour l’exfoliation à l’acide doux.

Mettez en purée de l’ananas (la proportion d’une tasse), il faut apposer la purée obtenue sur votre visage et faire agir pendant 10-15 minutes avant de rincer à l’eau.

On trouve dans l’ananas de l’acide ascorbique (comme par exemple dans Clear Skin Max), ceci éclairera le teint et en plus il contribuera à diminuer des taches causées par l’acné.

L’eau : ce ne sera jamais suffisamment répété : « Votre épiderme nécessite de l’eau » principalement au moment où vous souhaitez favoriser l’amélioration de l’épiderme dans le but d’éliminer l’acné qui est sur le visage.

La peau a besoin d’eau pour se garder hydratée, afin d’éliminer les toxines, et aussi pour aider à la création de nouvelles cellules épithéliales.

Quelqu’un devrait pour le moins boire minimalement un litre et quart d’eau filtrée par 24 heures dans le but de donner à la peau la qualité et le volume d’eau dont elle requiert pour être davantage en santé et aussi davantage fraîche.

La régularité : ce qui est requis principalement afin d’ enlever totalement des problèmes causés par l’acné s’avère être la régularité. L’acné se construit habituellement durant plusieurs semaines, étage par étage. Afin de réussir à soigner le problème de l’acné, il est nécessaire de seulement donner la quantité de temps qu’il faut afin de s’occuper de la peau endommagée et de lui fournir les constituants nutritifs lesquels vont permettre de fabriquer un épiderme plus sain.

Essayez de mettre de façon régulière quelques-uns de ces remèdes faits à la maison contre l’acné et vous pourrez constater un progrès net de votre épiderme.